En ce moment / Now

Automne 2020 : un très beau rendez-vous à Paris les 10 et 11 octobre pour Geneviève Kate (et la ligne de bijoux équestres Equanimie) !

BDC_octobre2020_Instagram

14, 15 et 16 Août 2020: un beau week-end à Calais (malgré la météo du dimanche)…

Vue du Chalet de Geneviève Kate à Calais en août 2020

L’aventure Geneviève Kate (avec la ligne de bijoux sur le thème équestre, Equanimie) a pris des chemins inédits cet été, à l’invitation de l’association Made in Calais, avec le soutien de la Mairie de la ville qui offrait la possibilité à six créateurs et artisans de présenter leur travail dans de jolis petits chalets en bois sur la Place d’Arme, au coeur de la ville. L’accueil chaleureux et le plaisir de la découverte mutuelle ont fait de ce week-end un beau succès !

Geneviève Kate Bijoux Paris / AH17-18

Printemps 2020: un nouveau chapitre

Bijoux Geneviève Kate Paris 06F7128E-494C-446F-844E-1BB48A1FEA5C

« Chères clientes, chers clients, chers amis,

En ce printemps si étrange et triste, un petit mot pour faire part de mon intention non seulement de poursuivre l’aventure des marques Geneviève Kate et Equanimie (la ligne de bijoux sur le thème de l’amour du cheval et de l’équitation que je dessine aussi), mais de lui donner un nouvel élan. J’y travaille depuis des mois et ce souhait profond m’a soutenue pendant toute la période du confinement, avec le souvenir de toutes ces interactions que j’aime tant autour des bijoux que je vous présente. Un immense merci. Les grandes crises générales coïncident parfois avec des moments personnels de remises en cause. Il y a encore bien des incertitudes, même si je sais que la boutique en ligne Geneviève Kate (sur laquelle les modèles Equanimie sont disponibles) est ouverte – elle l’est restée car la livraison peut être assurée sans contact de bout en bout. Nouveautés et nouveaux services vont y faire leur apparition. J’espère surtout qu’un nouveau chapitre, joyeux et optimiste s’ouvre. Car si les bijoux ne sont évidemment pas essentiels, que la santé de tous compte plus que tout, je crois que ces petits objets affectifs que l’on transporte partout avec soi contribuent un petit peu à rendre notre vie plus douce. Surtout quand ils sont accessibles et fabriqués ici!

A très vite, donc. »

Geneviève Morier, créatrice de Geneviève Kate

La boutique en ligne, c’est ici

Une fin 2019 étincelante

Après un dimanche 24 novembre, très réussi, près de Tours, au Marché de l’Avent de La Membrolle sur Choisille, et un Salon d’Hiver féérique au Château d’Argeronne, dans l’Eure, les 16 et 17 novembre… Geneviève Kate s’est ainsi dédoublée, en décembre: à Paris, parmi la trentaine de créateurs d’Un Noël Made In France, les 13, 14 et 15 décembre 2019, et, à Calais dans la boutique éphémère de créateurs « Premiers Flocons »  en tant qu’invitée parisienne) jusqu’au « lendemain » de Noël, le 29 décembre 2019.

Geneviève Kate participe à Un Noël Made In France ce vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 décembre 2019 à l'Espace Canal St Martin (13 Rue Jean Poulmarch - Paris 10e)
Geneviève Kate participe à Un Noël Made In France ce vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 décembre 2019 à l’Espace Canal St Martin (13 Rue Jean Poulmarch – Paris 10e) –
Geneviève Kate a l'honneur de participer à la boutique éphémère de créateurs Premiers Flocons à Calais du 5 au 29 décembre 2019
Geneviève Kate a l’honneur de participer à la boutique éphémère de créateurs Premiers Flocons à Calais du 5 au 29 décembre 2019

Arts et Artisanat au Château d’Argeronne (La Haye Malherbe) ce samedi 16 et dimanche 17 novembre 2019 / chateau-argeronne.fr

A bientôt, aussi, avec des annonces et des nouveautés très vite sur la boutique en ligne: genevievekatebijoux.com  

Acheteurs professionnels, cliquez sur l’onglet « Distribution / Stockist » pour faire une demande de mot de passe et accéder aux informations qui vous sont destinées.